Une autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vie

La vie inventé des membres de la Troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient fait son maé coule pas... mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:20

*arrive chez Kamel après le pétage de plomb du palais*
*tourne en rond devant la porte*
*reste 10 minutes devant la porte avant d'oser sonner*
*est très nerveux*
*se ronge les ongles*
*sonne*
*a le coeur qui bat à au moins 8 mille*
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25

*Il était chez lui, il n'avait pas vraiment envie d'ouvrir, il savait que ce n'était pas Chris, puisqu'ayant les clés il serait rentré sans sonner, donc, comme à part lui il n'avait envie de voir personne il hésitait à ouvrir la porte. Il soupira mais se décida quand même à aller ouvrir.*

- Manu........qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:28

*regarde ouvrir la porte*
*voit le regard de Kamel*
*son coeur bat à 10 mille*

- Heu... salut Kamel...

*est très mal à l'aise*

- Heu... je peux entrer une minute...

*a de la peine à le regarder dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40

*Le regarde*

*A pas l'air commode*

*Soupire*

*Va dans son salon mais laisse la porte ouverte pour signifier à Manu qu'il peut entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:46

*voudrait se faire tout petit sous son regard*
*le voit partir*
*le suit dans le salon*
*a une voix tremblante*

- Heu... je suis venu pour m'excuser pour l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:02

*Le regarde*

- Oh vraiment ? C'est super, mais ça ne servira pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

*le regarde droit dans les yeux*

- Sincèrement, je ne sais ps ce qu'il m'a pris de m'ennerver... mais s'il te plait, ne nous laisse pas! Sans toi, il n'y a plus de Roi Soleil!

*le suplie des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:32

*Le regarde*

- T'as pas l'impression que c'est un peu tard de réaliser ça ? Et puis il n'y a pas que toi, il y Anne-Laure qui a été vexé de la manière dont j'ai parlé donc elle est sortie du cours, si elle est si suceptible que ça elle n'a qu'à changer de métier, y a Emilie qui, à peine arrivée s'est foutue de ma tronche. Ca vous plairait à vous de donner un cours devant des gens qui se foutent de vous, qui ne vous écoutent pas et qui chouinent au premier mot qu'ils n'aiment pas........je ne pense pas, alors il aurait peut-être fallu réfléchir avant parce que ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça, et j'en ai vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

*il l'écoute attentivement. Aurait envie de répondre, mais n'en fait rien*

- écoute... je ne peux pas m'éxcuser pour les autres... Je sais que c'était nul comme comportement. Je pense qu'on était tous particulièrement à cran ce jour-là... Et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs...

*le regarde*

- Non, c'est vrai que je n'aimerais pas. Et je pense que j'aurais réagi comme toi. Mais je te promets de faire un effort et de me comporter en professionnel. le spectacle recommence dans une semaine et on a besoin de toi! Ne nous lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:15

*Le regarde*

*N'est vraiment pas calmer du tout*

- Vous avez tous réagit comme des cons pendant mon cour et bien maintenant c'est moi qui vais réagir comme un con.....Demmerdez-vous sans moi..........c'était avant de faire les cons qu'il fallait réflechir.................Maintenant va t'en.....tout ce que tu diras ne servira à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

*sent qu'il va s'énnerver, mais reste calme*

- je sais, mais je suis venu jusqu'ici pour m'excuser... et je suis sincère! J'y ai beaucoup réfléchi et encore une fois, je m'en excuse! Mais ce serait vraiment domage de de foutre en l'air une si belle aventure sur un coup de tête! Réfléchis! Tous les journaux ont annoncés la reprise. Des milliers de fans ont déjà leurs billets... La palais des sports est prêt... S'il te plait! Qu'est-ce qu'il faut faire pour que tu changes d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:28

*Le regarde*

- Je n'en ai rien à fiche, vous n'avez qu'a trouver un autre Chorégraphe, ce n'est pas ça qui manque à Paris............va t'en maintenant.


*Se barre dans une autre pièce*
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

*ne peut pas croire qu'il va tout plaquer comme ça*

- Mais, c'est toi qui a créer le Roi Soleil!!! C'est ton bébé! Tu ne peux pas envoyer tout plaquer comme ça!

*le suit et le prend par le bras*

- Kamel, s'il te plais!!!! Réfléchit!!! Personne peut te remplacer! A une semaine des représentations!

*commence à perdre son calme*
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:37

*Regarde son bras et regarde Manu*

- Mon bébé ? Mon bébé vous l'avez tué.

*Retire son bras de la main de Manu.*

*Ton ironique*

- Et bien tant pis, vous n'aurez qu'à monter sur scène avec ce que vous savez faire, vous tellement doué, ça devrait aller.

*Ne se calme pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:56

*commence vraiment à péter un plomb, mais essaie de se contrôler*

- Ho... tu crois pas que tu exagères un peu! On a pas tué ton bébé! Si tu te rappelle bien, à la dernière tout le public était debout et applaudissait!

*reprend Kamel par le bras*

- Kamel!!!! Je t'ai dis cent fois que je m'excusais! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse en plus! D'accord, on a été con, mais c'est une raison pour tout plaquer! Je croyais que ton métier, c'était toute ta vie! Comment tu peux tout plaquer sur un coup de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:02

*Le regarde méchamment et tire violemment son bras.*

- Lâche moi........et va t'en...................Mon métier c'est toute ma vie, c'est sûr, seulement le Roi Soleil ce n'est pas la seule comédie musicale que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:58

*le regarde les yeux pleins de fureur*

- Alors, c'est comme ça!!!! Pour toi, ce n'est qu'un projet parmi tant d'autre! Et où tu mets tes belles paroles, nous sommes une famille, nous nous tennons les coudes et toutes ces belles choses! Je croyais qu'on comptait un peu pour toi! Mais c'est vrai! Tu as pleins d'autres projets! En fait c'est pour ça que tu veux tout plaquer! Tu en a marre de nous, tu es resté trop longtemps! Tu a pris tout ce que tu voulais prendre alors, maintenant tu te casses!

*tremble tellement il est énnervé*

- En fait, ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé!! Tu utilises ça pour nous faire culpabiliser et pour partir la tête haute!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

*Le regarde*

*Se met à rire*

- Crois ce que tu veux, je n'en ai rien à foutre........Je n'ai pas à me justifier devant toi, sache seulement une chose. Au début de l'aventure, je croyais qu'on formait une famille, c'est vrai, j'étais super heureux, je me suis dit "c'est super voilà des gens sur qui je pourrais compter" Seulement mis à part vos vies à vous celle des autre ne compte pas, et là je me suis dit "ok, c'est pas grave, tu n'es pas dans leur groupe, tu ne peux pas être leur ami, tant pis, cela ne doit pas t'empêcher de continuer à bosser" seulement là trop c'est trop, vous ne respectez même plus mon travail. Que vous ne soyez pas là pour moi lorsque j'ai un problème, j'ai passé dessus, mais que vous ne respectez pas le travail que je fais, que vous vous moquiez de moi, là non, je n'en peux plus. Je vous avais prévenu avant les vacances, rien n'a changé........alors je me barre.

*Le regarde, tremble aussi de colère*

*Pense à sa soeur....serre les poings*
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:38

*l'écoute, enfin essaie*

- Qu'est-ce que tu racontes! Tu as toujours fait partie de notre groupe! Moi, je t'ai toujours conscidéré comme un ami! Mais tu ne dis jamais rien sur toi! Comment tu veux qu'on devine quand ça va pas! On est pas devin, non plus!

*le regarde*

- Et je te signale que j'ai toujours respecté ton travail! bien sur il m'est arriver de déconner un peu! Mais on peut pas être au top toujours! ça fait maintenant 2 ans qu'on bosse comme des digues, alors, oui, ça m'arrive de déconner un peu. je ne suis qu'un homme, désolé!
Mais je ne te permets pas de dire que je m'en fou du Roi Soleil, car ce n'est pas vrai! Moi aussi je lui ai donné ma vie ces dernières années! Je sais bien qu'il m'a permis de me faire connaitre et je t'en serais toujours reconnaisant, mais j'ai aussi bosser pour y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:05

*Le regarde*

- Pourquoi veux-tu que je dise quoi que ce soit sur moi ? Les seules fois où j'ai essayé de me confier, à n'importe lequel d'entre vous, vous rameniez tout à vous ce qui fait que je ne pouvais jamais aller au bout de ce que je voulais dire.......Il n'y a qu'une seule personne qui m'a toujours écouté et qui était toujours là pour moi, c'est Chris. J'ai eu tort de croire que vous étiez comme lui.....un peu déconneur, mais quand même à l'écoute de tout le monde.....Il n'y a que lui qui sait que.....

*Change de sujet*

- Je ne suis pas contre un peu de détente, mais merde à chaque répèt ça devient très stressant
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:36

*le regarde*

*fronce les sourcils*

- Que lui qui sait que quoi?

*essaie quand même de se calmer un peu*

*le regarde fatigué et desepéré*

- Kamel, tu es dur, tu sais! Tu dis qu'a chaque répète c'est pareil. C'est pas vrai! On a tous vraiment bosser pour en arriver là. On a sué. Nous qui sommes chanteurs, nous avons apris la danse, la comédie. Même le chant a du être retravaillé, car au risque de te surprendre, ce n'est pas facile de chanter et de faire tout ce qui va avec! Peut être que pour toi nous manquons de respect envers toi, mais toi... En nous disant des choses pareilles, tu ne crois pas que tu le fais aussi? J'ai l'impression que tout le travail que nous avons fait passe inaperçu à tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

*Le regarde*

- Et à ton avis, pourquoi est-ce que je suis dur ? Si je vous félicitais à chaque fois pour le boulot que vous avez abattu, vous seriez intenable, bien évidement je suis conscient du travail que chacun à fait. Si je vous manque de respect, je ne fais que vous renvoyer le traitement que vous me donnez.

*Une larme coule sur sa joue*

- Tu veux que je te dise la chose dont seul Chris est au courant ? Il n'y a que lui qui sait que ma soeur est morte il y a deux semaines.........que lui qui sait qu'elle m'a fait jurer de ne pas abandonner la Troupe lorsque je lui ai parlé de ça avant les vacances......que......que lui enfin qui sait que je vais avoir du mal à tenir la promesse faite à ma soeur si vous........si vous ne m'y aidez pas en grandissant un peu.

*S'assoit sur son canapé et se prend la tête dans les mains.*

*Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:15

*le regarde*

- Moi, je trouve qu'un petit encouragement de temps en temps ça fait du bien... Et je te remercie de me dire que tu as conscience du boutot accompli...

*voit qu'il commence à pleurer. Cela le surprend car il ne l'avait jamais vu le faire. Il fut vraiment très triste d'apprendre la mort de sa soeur. Il l'écouta le coeur sérré. Il se demanda comment il n'avait pas vu le drame qu'il traversait. Il le regarda s'asseoir. Il hésita un instant, puis déposa une main sur son épaule*

- Kamel... Je suis désolé... je ... je ne savais pas...

*il se mit à genoux devant lui*

- Je te promets qu'on va faire un effort et que tu pourras honorer ta promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali
Admin/Production
Kamel Ouali


Messages : 238
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Age: 37 ans
En couple avec: Chris, le prince de mon coeur
Famille: Ses parents, ses soeurs.......

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

*Le regarde*

- Aidez-moi...........ne me laissez pas

*N'en peux plus et pleure complètement*
Revenir en haut Aller en bas
https://autrevie.meilleurforum.com
Emmanuel Moire
Chanteurs
Emmanuel Moire


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Attention....... BOOOOOOO!!!

Feuille de personnage
Age: 29
En couple avec: Nonore a rempli son coeur de mille couleurs
Famille: Un papa, une maman....

Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:42

*écoutant son instinct, il se pencha vers lui et le pris dans ses bras*

- t'inquiète pas... tu n'es pas seul...

*se sent tout honteux de n'avoir rien vu et de l'avoir engueulé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient fait son maé coule pas... mdr Empty
MessageSujet: Re: Vient fait son maé coule pas... mdr   Vient fait son maé coule pas... mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient fait son maé coule pas... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vie :: Paris :: Les Habitations :: Maison de Kamel Ouali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser